Les Parenthèses de Maryline

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Les Parenthèses de Maryline, c'est quoi ?

Ce sont des cadeaux à s'offrir, des moments de pause juste pour soi ! De douces parenthèses de reconnexion à soi, son corps et ses émotions au travers de la nature et de différentes techniques de coaching et bien-être...

Une mise sur pause dans le tumulte du quotidien pour toi qui es dans une phase de vie difficile, qui te poses des questions sur le sens de ta vie, qui veux simplement t'offrir un moment pour toi, avec toi !

Ici tu trouveras différents services pour prendre le chemin de ta vie de rêve ou simplement t'offrir une douce parenthèse ! 

Je sais par expérience que tout un chacun a tout en lui : nous sommes complets et quoi de plus puissant que la nature pour nous aider à trouver notre chemin, nous connecter à nous, trouver les réponses à nos questions ?

Lors des marches et des coachings, nous empruntons un chemin en prenant exemple sur la nature, les arbres pour :

  • (re)découvrir qui vous êtes vraiment : vos valeurs, vos envies, vos projets, …

  • se connecter à votre "être" profond en prenant exemple sur les arbres notamment qui ont juste à être ! Les arbres n’ont rien d’autre à faire qu’ÊTRE, ils ne sont pas dans le faire, ni dans l’avoir

  • se mettre en chemin vers votre vie de rêve et oser le changement, la transformation

  • prendre soin de vous

  • s'offrir une douce parenthèse

 

Ce sont aussi des accompagnements sur mesure en entreprises pour apprendre aux collaborateurs à se connecter à leurs émotions, gérer leur niveau de stress et prendre soin d'eux au travail également !

Prendre soin de soi et de ses collaborateurs (et oui, ne vous oubliez pas dans le processus!) constitue un excellent point de départ à la gestion de l'absentéisme. 

 

S'offrir un moment de pause au travers des Parenthèses de Maryline, pour une vie plus alignée et pour développer le potentiel qui se trouve en chacun de vous !

A propos de moi !

Photo%20PAGE_edited.jpg

Quand la nature nous fait changer de vie !

J’étais épuisée… Une accumulation de stress d’une bonne dizaine d’années. J’en ai demandé beaucoup à mon corps. Sans jamais le remercier, ni vraiment l’écouter ou même en prendre soin. Alors, malgré tous les signaux qu’il m’a envoyés et que je n’ai ni vus, ni entendus, il a décidé un jour de pousser sur le bouton pause. Bien malgré moi.

Suite à un brown-out en septembre 2019, j’ai commencé à marcher de longues heures dans la nature… La marche m’a vraiment permis de me reconnecter à moi, à qui je suis vraiment, à l’être que je suis et à (re)trouver – enfin – mon chemin de vie ! En allant marcher j’ai arrêté de rêver ma vie et j’ai, enfin, pris le chemin de ma vie de rêve !

C'est grâce aux techniques de sophrologie, de développement personnel, à la reconnexion à mon moi profond associées à la randonnée en pleine nature que j'ai osé le changement !

Aujourd'hui, je partage mon expérience et j’aide les personnes à trouver les réponses à leurs questionnements  (quels qu’ils soient) au travers de mon projet de cœur : « Les Parenthèses de Maryline » ! Grâce aux expériences UNIQUES et TRANSFORMATRICES nous prendrons le chemin de votre vie de rêve aidés par différentes techniques (coaching de vie, sophrologie, sylvothérapie, etc.)  que je partagerais avec vous au travers de la marche en pleine nature !

C’est ainsi que la nature m’a fait changer de vie ! C’est ainsi que je suis devenue facilitatrice de changements, et experte en moment de pause !

Je suis coach de vie, sophrologue, masseuse. De nature curieuse et avide de "grandir" sans cesse, je me forme continuellement aux outils de développement personnel que j’utilise dans mes pratiques (Méthode Arc-en-Ciel®, communication non violente, écoute active et assertivité, ennéagramme®, sylvothérapie, ikigai®,  etc.)

La presse en parle !

Article paru dans La Libre du 30/12/2020

Article paru dans Le Soir Mag du 04/08/2021